Les panneaux décoratifs en tissus offrent plusieurs choix d’utilisations.

Panneaux décoratifs

Décoration pour salon, bureau ou tenture murale, nappe, chemins de table, tête de lit.
Ameublement
  • Ameublement
  • Meilleures ventes
  • Promotions

Le point sur les tissus d’ameublement panneaux décoratifs

Le panneau décoratif est un revêtement mural très tendance. Il permet d’habiller les murs de la maison et il constitue en même temps un accessoire de décoration. C’est la meilleure option pour créer du contraste dans les pièces. On peut aussi l’utiliser pour personnaliser le style de notre intérieur.
Les panneaux décoratifs en tissus sont dédiés spécialement à l’ameublement et à la décoration.

Pourquoi utiliser des panneaux décoratifs en tissu ?

panneau décoratif les marinsCe qui est avantageux avec les panneaux décoratifs en tissu c’est le fait qu’ils soient très esthétiques. Ils sont en effet conçus pour transformer et donner du caractère à une pièce.
Les panneaux décoratifs peuvent être installés sur n’importe quel support,  pouvant aussi être utilisé comme tête de lit ou élément décoratif pour couvrir une partie du mur uniquement. Ils permettent  également de dissimuler les imperfections des murs ainsi que les différents câbles des appareils électroniques tout en renforçant l’isolation de la maison.

Quelques exemples de tissus d’ameublement panneaux décoratifs

Les panneaux décoratifs sont nommés selon leurs motifs ou selon l’histoire que leurs motifs racontent : panneau mural avec animaux, panneau mural légumes, panneau mural sardines, panneau mural loup, panneau mural éléphant, panneau mural marin, panneau mural tigre, etc.

Les caractéristiques des panneaux décoratifs standards

Les panneaux décoratifs sont généralement 100% polyester mat effet coton natté, de véritables œuvres d’art. Ils sont lavables machines à 30°C et peuvent aussi être repassés avant leur réinstallation.
En plus de leur facilité d’entretien, les tissus d’ameublement panneaux décoratifs sont aussi très faciles à installer. En fait, ils sont souvent proposés en deux tailles pour simplifier le travail des décorateurs : un modèle de 70×160 cm et un modèle de 140×160 cm.